Loading…

Rencontres hommes entre 52 et 72 ans

Saulzoir - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, moi c'est Christian. Je recherche une relation sérieuse et complice. J'espere que j'aurai des retours positifs.
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
La Teste-de-Buch - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
veuf , je recherche une femme entre 60 et 73 ans, gentille, douce, bien dans sa tête et son corps, je pratique le nudisme à la plage, mais je peux m'en passer si vous le souhaitez si vous recherchez un homme sincère, tendre, honnête, fidèle, à l'écoute et sachant prendre soin de sa compagne dans le respect, je suis votre "homme" je veux une vie tranquille rythmée de balade en forêt ou sur la plage, pique nique, barbecue , pour être 2 il faut de la franchise, de la communication, de la fidélité , du respect et bien sûr de l'amour ps: je réponds à toutes les questions posées
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Boën - 54 ans

Homme divorcé(e) de 54 ans recherche rencontre amoureuse
reservé et timide mais près à faire le pas
Laon - 60 ans

Bonjour, moi c'est Mathieu ! Si vous lisez cette description, c'est que vous êtes peut-être curieuse de découvrir qui je suis. Je suis ici parce que, dans ce monde ultra-connecté, j'ai décidé de miser sur des rencontres sincères, pas juste des "matchs", mais de vrais échanges, avec quelqu'un qui partage mes valeurs. Quand je ne travaille pas, j'aime lire un bon roman ou écouter de la musique. J'adore découvrir de nouveaux lieux, des petits cafés cosy, des restaurants... On dit souvent de moi que je suis sincère, sérieux, curieux et loyal. Ce que je sais, c'est que j'aime apprendre des autres et m'enrichir des rencontres. Je recherche mon amoureuse avec qui poursuivre ma route.
Nouméa - 72 ans

Homme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Homme calme et curieux. J’aime les échanges simples, les conversations sincères, les promenades, les cafés où l’on prend le temps, et les liens qui se construisent sans précipitation. Je cherche une femme autonome, bienveillante, ayant envie de partager des moments, d’abord, et voir ensuite où cela mène. Je privilégie la douceur, l’humour tranquille et la curiosité pour l’autre.
Dijon - 60 ans

Homme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Difficile de se dépeindre, à la recherche d'une belle rencontre
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Orchies - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une femme une rencontres sérieuse
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amicale
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Bessé-sur-Braye - 61 ans

Homme 60 ans pour relation amicale dans un 1er temps, le feeling feras le reste si affinité
Commer - 54 ans

Difficile de parler de soi. Sauf si on est ventard . Je suis une personne a découvrir. Juste sincère
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT